
Les utilisateurs veulent avoir un rapport avec de l'information qui les intéresse. Au milieu de l'excès d'information qui constitue l'Internet, il faut se différencier par du contenu original et intéressant.
Offrir des liens au bon moment
Dans le cas des signets sociaux, par exemple, il faut considérer l'heure de pointe des prospects et de la concurrence pour être listé parmi les premiers. C'est l'expérience qui vous dira ce qui est le mieux. Aucun domaine d'activité n'est pareil qu'un autre, non-plus.
Faites-le vous-même
C'est certain que s'occuper des médias sociaux réquiert un investissement en temps. Les gérer manuellement versus utiliser des logiciels pour automatiser la tâche est plus utile pour ne pas être mal vu. On peut, cependant décider de le sous-traiter à des gens d'expérience dans le domaine qui sont des habitués des médias sociaux. La qualité est très importante, plus elle est élevée, plus elle génère du trafic ciblé.
En résumé, il faut penser à donner à sa clientèle l'information qu'elle veut. Vous recevrez en retour du trafic vers votre site et découvrirez ainsi le pouvoir des médias sociaux.
No comments:
Post a Comment
Type your comment here. Tapez votre message ici.